Tiptoe x Ressource : la collaboration

18 septembre 2019
Tiptoe x Ressource : la collaboration !

Quand le design rencontre la couleur !

La jeune marque de mobilier modulable et durable TIPTOE rencontre la maison d’édition de peintures et papiers peints RESSOURCE, experte de la couleur et fabricant éco responsable depuis 1946.

La collaboration porte sur une édition limitée de pieds TIPTOE 75cm revisités avec 3 couleurs RESSOURCE :
Jaïpur – OROC19 : Une touche pop et trendy avec Jaïpur qui s’inscrit dans les couleurs terracotta très en vogue. Une couleur pétillante et solaire qui par petite touche apporte caractère et fraîcheur à une décoration.
Pierre de Paris – RG11 : La discrétion est de mise avec Pierre de Paris. Ce beige léger et crémeux subtilement teinté, rappelle la pierre de taille calcaire. Cette teinte évoque sans équivoque le style haussmannien et l’élegance à la française.
Lichen de Granit – C03 : Un ton moyen à la fois masculin et reposant. Un bleu subtilement grisé avec une pointe de jaune faisant écho à la nature, le ciel, la mer et le lichen.

Pour une atmosphère personnelle et unique, faîtes dialoguer vos pieds TIPTOE X RESSOURCE avec vos teintes RESSOURCE aux murs. Cette gamme de 3 couleurs rythmées permet aux pieds TIPTOE et aux murs peints RESSOURCE de se répondre en contraste ou en ton sur ton.

A propos de Tiptoe

TIPTOE est une jeune marque de mobilier eco-responsable 100% made in Europe. Connu pour ses pieds de table modulables et colorés, TIPTOE revisite aujourd’hui les meubles du quotidien dans une démarche responsable et durable : tables, tabourets, étagère, chaises , bureaux… Des meubles mieux pensés et mieux produits qui durent toute la vie.

Le pied TIPTOE 75cm, premier produit phare de TIPTOE, il permet de créer en quelques minutes une table de salle à manger, un bureau ou une console d’appoint avec une large variété de plateaux grâce à sa vis de serrage.

Prix

Édition limitée TIPTOE x RESSOURCE
Pieds Tiptoe : 64.90 euros TTC, la pièce

Achetez les pieds TIPTOE x RESSOURCE en cliquant ici