Sarah Lavoine x Ressource : 6 nouvelles teintes inspirées par New York !

31 octobre 2018

Collection Sarah Lavoine - Ressource Peintures

 

Maison Sarah Lavoine et Ressource rêvent New York en couleurs…

6 nouvelles couleurs inspirées par les voyages de la créatrice à New York !

Une première collaboration devenue référence

Ressource, le fabricant Français éco-responsable et labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant et Sarah Lavoine, fer de lance de la décoration française, continuent donc leur partenariat en renforçant la gamme existante avec 6 nouvelles teintes.
La collection Sarah Lavoine x Ressource de 36 coloris était déjà devenue une référence, notamment avec le fameux Bleu Sarah, pensé comme une couleur équilibrée entre le bleu et le vert, qui varie selon la lumière.

 

New York, ville d’inspirations : la collaboration continue !

L’union a été assez forte pour amener les deux marques à voyager jusqu’à New York et collaborer au sein du D&D Building, depuis Mai 2018, showroom dédié à la décoration d’intérieur en plein cœur de Manhattan.

Les séjours effectués dans la ville qui ne dort jamais, son atmosphère, son énergie, sa vitalité, son architecture, sa lumière et ses quartiers ont inspirés la créatrice :
Red Hook, un rouge qui n’est pas sans rappeler les années 50 et l’essor de nouveaux quartiers industriels en brique et leurs entrepôts, apporte un esprit vintage aux intérieurs.
Williamsburg, un kaki profond qui nous transporte dans l’univers artistique de Brooklyn, où l’art et l’esprit bohême sont omniprésents.
Coney Island, ce jaune intense qui nous suggère une enfance passée sous les néons d’un parc d’attraction ou sur le sable chaud des vacances en bord de mer.
Broadway, un bleu soutenu qui nous emporte dans les secrets d’une nuit new-yorkaise où l’inattendu est toujours possible.
Broome Street, un rose pâle qui nous conduit en douceur dans les rues de Greenwish Village jusqu’à Little Italy.
Huddlestone, un vert intense qui tient son nom de la célèbre Arche de verdure dans Central Park, où la ville puise son oxygène.

Cette dernière collection représente New-York dans tous ses états, et prouve une fois de plus la légitimité de Sarah Lavoine dans l’art de jouer avec la lumière, les couleurs et les émotions.